You and You en session acoustique.

You and You c’est le coup de cœur de l’été 2010, et comme le dirait mon alter égo musical c’est « également le coup de cœur de l’hiver 2009 et du printemps 2010« .  Lorsque j’aime bien quelque chose j’en parle sans arrêt, et j’arrête pas de dire « écoutes tu verras c’est énooooooooooorme« . Aujourd’hui, je prêche la bonne parole « fock », en répandant un peu partout la musique de ce groupe parisien découvert en live un peu par hasard, à l’Église Sainte Eustache.

En bonne prêcheuse, je n’hésite pas non plus à en parler sur mon lieu de stage, chez musiquemag. François, alias Mandor a été plus que sensible aux compositions pop/rock/folk de You and You, et n’a pas hésité à faire une petite interview et une session acoustique avec Félix, leader et chanteur du groupe. Il n’hésite pas non plus à déclarer You and You : coup de cœur de l’été 2010! Mission accomplie.

On t’invite donc à te rendre illico presto sur ce lien pour écouter le titre  « Rainbow » interprété sous un soleil radieux et les pieds dans l’eau.

Par ailleurs, You And You était le dimanche 4 juillet, à l’International pour son dernier concert de « l’année scolaire » (apparemment les musiciens c’est comme les écoliers, ils ont deux mois de vacances). Et, première occasion pour Emma de s’essayer à la photographie de concert!

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Emma dit :

    Haaaa 🙂
    Lol. Dur dur. Promis je progresse la prochaine fois !
    Bravo a Félix en tout cas, c’est vraiment une superbe découverte que cet accoustique.
    Je reviendrai !

    J’aime

    1. Swann dit :

      Je trouve que pour une première fois tu t’en es très bien tirée!! T’inquiètes je te tiendrais au courant des prochains concerts!

      J’aime

  2. Emma dit :

    Les prochaines fois seront beaucoup mieux ! Je lis le manuel maintenant 🙂
    Et merci pour cette belle découverte.  » C’est supppperrrrr « 

    J’aime

Quelque chose à ajouter ?